• Gâteau au coco traditionnel

     

     

    Gâteau au coco traditionnel sans les oeufs c'est normal

    Ingrédients :

    350g de sucre + 100g pour la farce
    500g de farine
    125g de beurre
    ¼ de litre d'eau
    100g de coco râpé
    1 sachet de levure
    8 cuillères à soupe de rhum vieux ou blanc
    Cannelle, citron vert râpé, muscade, essence amande amère.

    Instructions :

    - Faire tout d'abord un sirop avec les 350g de sucre et le ¼ de litre d'eau.

     

    Mettre une pelure de citron, vanille et cannelle. Mettre à cuire à feu doux pour obtenir un sirop.

    - Dans un bol mettre à tremper le rhum blanc ou vieux, citron râpé, cannelle, muscade râpée, vanille, essence amande amère et laissez tremper 30 minutes. (parfum)

    - Mélangez la farine et la levure tamisées, le beurre bien mou et peu à peu le sirop refroidi. Mélangez afin d'obtenir une pâte lisse et homogène et ceci jusqu'à épaississement.


    - Râpez le coco, puis ajoutez les 100g de sucre, 50 cl d'eau. Mettre à feux doux, pour brunir le coco, remuez, ajouter les âromes. 

    - Beurrez un moule. Mettre la pâte, Ajoutez le coco  par-dessus la pâte.
    - Faire cuire à four moyen. 40 minutes

    Donnez moi des nouvelles


  • Commentaires

    1
    llfleurbleue
    Samedi 15 Août 2009 à 14:25
    hum tout ?me para?bien bon , j'adore le coco, je vais l'essayer, et essayer c'est adopt?si je r?sis ?a faire et qu'elle est bonne, je viendrais te le dire hi hi hi encore des kilos en plus hummm mais je peux pas r?ster hi hi
    bisous
    patou
    2
    METY
    Samedi 29 Août 2009 à 23:06
    coucou
    ah non tu fais expres lol
    je repasserais copier la recette je l'avais perdu
    garde moi une petite part stp lol
    3
    lamargis
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:57
    coucou, j'essaye le gateau a la banane, et te dirai s'il ?it bon, bisous ton amie Minoue
    4
    matignon.herve.bc
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 00:43

    Enfin cette année 2016 finira très bien

    Je suis Vraiment contente

    Enfin cette année 2016 finit très bien pour moi

    Remerciez Mr MATIGNON avec moi svp . . . C'est lui qui m'a conseillé Le groupe Micro Crédit pour mon prêt. Grand merci à toi Mr MATIGNON pour m'avoir parlé de Le groupe Micro Crédit . Il est vraiment le messie tout comme tu l'as si bien dit. Il m'a servi en moins de 72h un prêt de 50.000€. Alors Ne perdez plus le temps a vous faire escroqué par des personnes malhonnêtes car il est prêt à aider quiconque. Il reçoit ses clients sur le mail ci-après:

     

    matignon.herve.bc@gmail.com

    matignon.herve.bc@gmail.com

     

    Alors chers citoyens , citoyennes contactez ce monsieur pour avoir vos prêts pour bien fêter le Noel ; il m'a aidé et peut aussi vous aidez alors prenez contact avec lui si vous êtes toujours dans le besoins car je ne saurai comment le remercier .

    Bonne chance à vous

    cordialement .

    5
    Mrs.Emilia Fedorcako
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:14

    Good Day Dear Loan Seeker, Do you need an urgent financial credit *? * Very fast and direct transfer to your bank account * Repayment starts eight months after you get the money bank account * Low interest rate of 1% * Long-term repayment (1-30 years) Height * Flexible **then monthly payment *. How long will it be financed? After submitting the application ** You can expect a preliminary answer less than 24 hours funding in 72-96 hours after receiving the information they need yours. Contact Email : bdsfn.com@gmail.com Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com Mrs.Emilia Fedorcakova If you are interested contact us via: bdsfn.com@gmail.com and fill out the below loan application form. Loan application form: Full Name:.................... Country:..................... State:.............. City:.............. Sex:......................... Phone Number:........... Loan Amount :........... Monthly income:.......... Occupation:................... .... Loan Period:....................... ................ Purpose of Loan:......................... ........... E-mail address:...................... ................ Have You Applied Before?.................... We awaits your urgent application form to be filled ok. Email Us: (bdsfn.com@gmail.com) Contact Email : bdsfn.com@gmail.com Contact Email : anatiliatextileltd@gmail.com Mrs.Emilia Fedorcakova

    6
    Jeanne BOURNAUD
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:25
    Bonjour à tous Je viens de laisser mon témoignage , car je viens juste de recevoir mon virement de 62.000€ , merci beaucoup à Mme Catherine BOURGEAT , j'ai pris contact avec elle juste la semaine passée et voilà aujourd'hui mon compte est bel et bien crédité. C'est vraiment fiable . Je la recommande aussi. Voici son mail: catherinebourgeat.fr@gmail.com
    7
    SuiteCapitals@gmail.
    Samedi 25 Février 2023 à 21:53

    Loan Offer Apply Now @ Via Email:  IFSCapitalloan@gmail.com

    (  IFSCapitalloan@gmail.com  ) OFFER ALL KIND OF LOANS  -  APPLY FOR AFFORDABLE LOANS (  IFSCapital@post.com  )

    Do You Need A Loan To Consolidate Your Debt At 1%? RMPCapitals@gmail.com (  RMPCapitals@usa.com  ) Or A Personal Loans * Business Loans etc. Interested Parties Should Contact Us For More Information Via Email: (  SuiteCapitals@gmail.com  )  SuiteCapitals@post.com

    Please Fill the Application Form Below: -
    Complete Name: -
    Loan amount needed: -
    Loan Duration: -
    Purpose of loan: -
    City / Country: -
    Telephone: -
    Name Of The Site You/Link Hear About Us:

    Do You Need A Loan To Consolidate Your Debt At 1%? CYSCredits@Post.com ( CYSCredits@Asia.com ) Or A Personal Loans * Business Loans etc. Interested Parties Should Contact Us For More Information Via Email: (  ValidusCapital@execs.com  ) ValidusCapital@techie.com  

    ( CYSCredits@Asia.com ) OFFER ALL KIND OF LOANS  -  APPLY FOR AFFORDABLE LOANS ( CYSCredits@Post.com )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :